Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

mercredi 20 avril 2011

Tout à 2€, boutique d'apprêts,perles,breloques...

Mon petit coin création déborde un peu trop donc je revend mon surplus sur ALMercerie.
J'ai pas trop envie de me prendre la tête sur les prix donc j'ai mis tous mes lots à 2€, j'ai pas vraiment le temps d'aller comparer les prix de la concurrence donc si vous voyez des choses un peu abberante au niveau des prix n'hésitez pas à me le faire savoir :)
J'ai pas encore eu le temps de prendre toutes les photos et de tout mettre sur la boutique mais si vous avez besoin de quelque chose dites-le moi j'en ai peut-être ;)

Bonne visite sur ma boutique Tout à 2€ !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Au passage, je t'ai décernée un award depuis mon blog !
    A bientôt
    (L'article est là : http://les-petites-crea-de-caro-dels.over-blog.com/article-taguee-72378050.html)

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Alors je vais devoir dévoiler 7 secrets...et choisir 7 personnes à taguer:) Je le ferai demain car faut vraiment que j'aille dormir...je me lève dans 5h, ça va être dur!!!
    Et merci pour le tag, c'est sympa ces petites chaines ça permet de découvrir d'autres blog :)

    RépondreSupprimer