Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

mercredi 20 avril 2011

Bonbons à gogo pour les geekettes

Voilà de quoi donner l'eau à la bouche à tous vos collègues de travail :p


Bon ça n'a rien à voir avec la fimo, ni même avec les bijoux mais comme je reste dans le thème de ce qui est délicieux à manger j'en parle quand même.


Voilà ce que j'ai trouvé dans un magasin des bric à brac en liquidation...
J'ai trouvé ça trop chou, je sais pas encore ce que je vais en faire mais je lui trouverai bien une utilité.


J'aurai adoré le mettre sur mon portable mais ça va être compliqué à coller vu qu'il y a déjà des choses inscrusté d'origine comme le montre la photo plus bas et en plus au niveau de la texture je suis pas sur que ça colle bien car mon pc est un peu peau de pêche au toucher :)


Et puis il faudrai que je customize aussi mon casque beats, ma souris et mon agenda qui sont également rouge lol


Si quelqu'un a une idée qu'il nous en fasse part ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Décorer une boîte à bijoux gourmands avec ;-)
    Ou un beau carnet ;-)

    Par hasard, tu sais pas où je pourrais en trouver ?

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée :) J'avais plus dans l'idée de m'en servir pour décorer mes présentoirs à bijoux lors d'un marché quand je l'ai acheté mais en effet sur une boite à chaussure par exemple ça peut le faire. Merci pour l'idée :)
    Sinon moi je l'ai trouvé à la foirfouille mais sur le net tu en trouve pas mal aussi.

    RépondreSupprimer
  3. I feel that is one of the so much significant information for
    me. And i'm satisfied studying your article. But want to commentary on some basic issues, The website style is ideal, the articles is actually great : D. Good process, cheers

    Take a look at my blog the tao of badass

    RépondreSupprimer