Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

mercredi 13 avril 2011

Du chocolat...encore :)

Voilà une de mes dernière créa. Les photos ne sont pas super mais malheureusement je ne peux plus les refaire car je viens de la vendre. Je me serai moins pris la tête pour la vendre que pour la faire d'ailleurs. J'ai du m'y reprendre au moins 3 fois avant d'avoir un rendu qui me plaisait et je suis super satisfaite du résultat :)

Je vous présente le sautoir chocolat blanc composé d'une tablette de choco en pâte fimo monté sur un sautoir en ruban de satin marron doublé d'une chaine doré décoré par des perle en cristal blanche opaque et des petites perle en métal couleur bronze antique. Et n'oublions pas le gros bouton de 5cm en bois natural et son petit noeud marron à pois blanc en satin.

J'avais fait ce pendentif en fimo en même temps que les boucles d'oreilles chocolat blanc, vendu elles aussi mais je vous les montre aussi car je peux les refaire sur demande.



Boucles d'oreilles avec tablette de chocolat blanc en fimo avec petit noeud en acrylique et une chainette. Et sinon les bagues sont elle toujours dispo en stocks dans ma boutique :)



Bague réglable en métal doré avec tablette de choco en fimo et noeud gris à pois ou rose fuchsai en satin.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: