Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

lundi 25 avril 2011

Stylish Blogger Award


Merci à Caro Dels de me l'avoir decerné sur son blog Les p'tites créa' de Caro Dels

Je vous dévoile donc mes 7 secrets:
1- Je suis végétarienne (j'essaye d'être végétalienne mais c'est pas simple j'ai pas encore trouvé de chocolat fait avec du lait de soja...).


2- J'ai toujours eu des animaux de compagnie chez moi, mes parents ont toujours eu tendance à récupérer les animaux abandonnés et je fais un peu comme eux...j'ai un chat Horatio (6mois) qui a été abandonné tout bébé et une furette Fifine (6ans) qui n'a pas été abandonnée mais qui est restée très longtemps dans une animalerie, j'ai donc fini par craquer et par l'adopter.


3- J'essaye au maximum d'être écolo, de consommer des produits bio et de reclyclé un maximum de chose.


4- Dans la même optique je vais chiner dans les brocantes tous les week-end.


5- Je suis maman d'une petite chipie de 3ans et demi que j'ai allaité pendant 15 mois (même en étant salarie à temps plein, oui oui c'est possible).


6- Je ne fais presque jamais les boutiques, j'ai horreur de ça et pourtant j'ai une très grosse garde robe (la 3ème chambre de ma maison me sert de dressing c'est pour dire...). Comment je fais? Et bien je fais attention à mes vêtements déjà, ça me permet de les garder longtemps et je les échange avec mes copines.


7- J'ai la phoebie des insectes, de tous les insectes!! Moi j'ai pas seulement peur des grosses araignées comme la plupart des gens non j'ai aussi peur des coccinelles, des papillons, des libéllules...je vais pas tous les citer yen a beaucoup trop!!



Et je tague 7 blogs que j'aime:
1- Objectif, Photo! de Lankou qui est photographe et qui va bientôt faire des créa' de ces photos ...
2- 21 Crea de Anaé, de la créativité et une énorme patience (que j'admire et envie aussi) qui donne vie à des bijoux très originaux que j'adore.
3- Aux petits bonheurs...la chance de Laura, elle fait des vêtements trop classe que j'adorerai avoir dans ma penderie :)
4- Com2Filles de Liz et Ln, 4 mains et des idées pour créer...plein de chose super sympa, ça vaut le détour.
5- Bijoux Sucrés de Liloo et Kikoo, elles font des bijoux gourmands mais aussi des tutos toujours interressants.
6- C fait Maison de Mél & Aurélie, elles fabriquent un tas de trucs écolo et non testé sur les animaux, tout comme j'aime.
7- Crochet en Liberty de clochette-idf qui fait de super bijoux en liberty

Et un petit clin d'oeil à la Volette qui fait de beaux dessins sur des petits faits de sa vie, toujours drôle et agréable à lire, j'aurai aimé la taguer aussi mais elle nous a déjà dévoilé ses 7 secrets ce mois-ci, enfin cela dit si elle veut nous en faire partager 7 autres je ne suis pas contre :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ooooooooooooh merci pour le clin d'oeil la miss (mais euh non ça ira pour les 7 autres secrets, j'ai déjà 2 tags qui attendent depuis un petit moment ;) )
    Si tu veux, pour les insectes, on peut se liguer (bon c'est vrai, le pire pour moi sont quand même les araignées)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, de rien ! Et félicitation pour la une sur Hellocoton !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le petit mot sur moi :p

    Et sinon, tout pareil pour les insectes ! J'en ai une énorme phobie c'est horrible lol ^^

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil pour ce tag ! Va falloir que je réfléchisse à mes secrets !!! (Liz aussi d'ailleurs, ce serait trop facile sinon !) Et je peux déjà avouer que, comme toi, les insectes ne sont pas mes amis ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre soutien les filles:) Je me sens moins seule :p D'habitude tout le monde se moque :(

    RépondreSupprimer
  6. Moi pas aimer les insectes, je saute et j'hurle et je cours en levant les bras dans tous les sens dés que j'entend "bzzzzz" .... oui même si c'est une mouche :-( même mes enfants se moquent ... alors je te comprend! Je découvre ton côté ecolo, c'est vraiment super, moi j'ai pas la volonté pour tout ça mais je cautionne! Merci pour l'award et le tien est amplement merité, que de talent ici!

    RépondreSupprimer