Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

samedi 9 avril 2011

Ma collection berlingots enfin (presque) terminée!!

Voilà un moment que j'avais fait des perles en forme de berlingots, ça faisait plusieurs semaines qu'elles attendaient patiemment d'être sorties de leur boite pour parader sur une parrure... Et puis en passant devant mon petit coin de travail (façon de parler puisque c'est un loisir...) une idée me viens pour en faire un collier, puis du coup j'ai enchainé sur le bracelet et j'ai terminé sur la paire de boulces d'oreilles. Je n'ai même pas pris la peine de m'assoir lol j'ai tout fait debout...La bague n'est pas encore faite, j'ai mis la dernière perle de côté avec une petite idée en tête mais j'avais pas vraiment le temps de la mettre en oeuvre.Bon quand je dit presque terminée ce n'est pas spécialement parce que la bague n'a pas encore pointée le bout de son nez c'est surtout parce que je trouve que le bracelet, malgrès le fait qu'il soit très joli, n'est pas très fonctionnel. En fait après l'avoir essayé, je me suis aperçue que les berlingots tombaient toujours vers le bas puisqu'ils sont tous rassemblés et donc forcement ça fait du poid... Donc je vais devoir le modifier un peu pour équilibrer le poid sur plus de surface afin de ne pas faire tourner le bracelet autour du poignet et que les berlingots ne se retrouvent pas systématiquement sur le dessous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: