Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

dimanche 24 avril 2011

Présentoirs à bijoux, petit tuto :)

Le dimanche c'est le jour des brocantes et j'adore chiner:) Mais aujourd'hui j'exposais!! Pas spécialement pour vendre mes créa mais bon j'en ai profité en même temps donc il m'a fallu des présentoirs...forcement! Et puis en voyant des cadres très épais dans un magasin j'ai eu une idée :)
Alors voilà ce qu'il faut: un cadre très épais de la mousse, du ruban et c'est parti.!!On enlève la vitre du cadre, on place le morceaux de mousse à la place, on fait les encoches au cutter (moi j'ai fait des grandes tranchées sur toute la largeur comme ça je place mes bagues un peu comme je veux en fonction de ce que j'ai, de leur taille...) et voilà le résultat.L'avantage c'est que comme c'est un cadre on peut le mettre à plat sur la table ou bien debout comme un cadre quoi!!
Pour les boucles d'oreilles j'avais tendu un ruban sur la largeur et je l'avais scotché mais ça n'a pas tenu...va falloir que je revoit ça donc pour la brocante je l'ai posé à plat et j'ai mis mes cartes de visites dedans :)

Et pour le reste et bien je n'ai rien fait j'ai juste recyclé un vieux truc qui sert normalement à supporter des photophores...

Et sinon la brocante s'est bien passée, j'ai beaucoup vendu (principalement les affaires de ma fille, et oui les gosses ça grandit, ça change de vêtements et de jouets tous les 2 mois et ça rempli la cave!!!), j'avais prévu des petits sachets de fournitures à vendre, ça a bien marché et ça m'a permis de faire connaissance avec d'autres créatrices :) Beaucoup de gens se sont interressés à mes bijoux mais je pense trop chers dans le contexte d'une brocante ou les gens viennent faire quelques affaires...enfin bilan positif quand même puisque pas mal de personnes ont pris mes cartes de visite, j'aurai peut-être de futures ventes :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Si, en plus des bijoux, tes présentoirs sont canons, alors je n'ai vraiment plus rien à redire. ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton idée ! Si jamais je fais une brocante un jour... je sais quoi faire ! :D Merci :p

    RépondreSupprimer
  3. sympa comme tout, idée à garder pour mes prochaines expos !
    Julie (lesperlesdejulie sur ALM)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très bien comme tuto! A bientôt sur alm

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Journaliste pour le magazine en ligne Maison-facile.com, j'aurai voulu savoir si vous étiez intéressée pour que je reprenne ce tuto sur notre site, tout en mentionnant votre nom et votre blog bien sûr.
    Vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante : j.dayon@maison-facile.com
    Merci d'avance,
    Cordialement
    J. Dayon

    RépondreSupprimer
  6. vraiment trés jolie.Tu as vraiment beaucoup d'idée.Bravo

    RépondreSupprimer