Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

mercredi 20 avril 2011

Rose et retro...

...ou l'histoire d'un ratage qui finalement devient une belle création :)

Au départ je voulai refaire des réglisses rouge translucide comme ceux-là et puis j'ai pas assez bien dosé mes couleurs, pas mis assez de rouge et après la cuisson mes réglisses sont ressortis rose...j'étais dégoutée!! Je les ai trouvé plutôt moche au départ, ça faisait plus du tout réglisse...

Mais comme je n'aime pas faire de gachi je les ai laissé de côté en me disant que peut-être j'arriverai à en faire quelque chose. Et puis aujourd'hui l'inspiration est venu :)

Finalement avec un petit noeud noir à pois blanc, ça donne un côté rétro plutôt sympa :)



Alors j'ai eu raison de les garder?


Vous pouvez bien sur retrouver le sautoir et la bague dans ma boutique ALM

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Tu as eu raison de les garder ! J'adore le côté rétro de ta création !

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi et gourmand... Ce réglisse girly est à croquer !
    Moi j'ai craqué sur tes boucles d'oreilles "cerises"... et j'avoue que je suis très intéressée... Ce serait possible ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur que c'est possible :) Dis-moi si tu préfère en doré ou argenté et je te les fais ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui tu as eu raison de les garder ! Je les trouve super jolis en rose, ça change du rouge et du noir qu'on voit souvent. Et tu as trouvé l'accessoire qui manquait pour faire une créa super originale ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiii, mille fois oui!! Je crois que je suis en train de devenir une fan inconditionnelle de tes créas.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles, ça fait plaisir :D

    RépondreSupprimer
  7. Argenté !!!!!!!!!!!
    Peux-tu me donner ton mail... sinon, je vais "inonder" tout tes jolis commentaires ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bien sur :)
    tiphanie.dagostino@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu as eu tout à fait raison de le garder !!! c'est très réussi ! plutôt utile de se louper quelquefois !! Bises

    RépondreSupprimer