Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

jeudi 28 avril 2011

Chaine de cadeaux!!!

TA DA!!



C'est en ouvrant ma boite aux lettres ce matin, que j'ai été agréablement surprise, j'ai reçu le cadeaux de Caro Dels!!! Trop trop bien, c'est exactement ce que j'espérai avoir. J'en conclu qu'en plus d'être douée en création de bijoux, elle lit dans les pensées!!! Je vous conseil de faire un petit tour sur sont blog Les p'tites créa' de Caro Dels. Je ne fait pas durer le suspens et je vous met de suite la photo.




Voilà le sautoir liberty que j'ai toujours voulu me faire...pour la petite histoire, j'ai tout ce qu'il faut chez moi, le tissu et tout mais j'osais pas trop en fait lol j'ai toujours pensé que pour faire un biais il fallait savoir se servir d'une machine à coudre et Caro Dels viens de me prouver le contraire donc je crois que je peux tenter ma chance :) Alors un grand MERCI à Caro pour m'avoir offert ce magnifique sautoir (que je vais pouvoir porter contrairement à mes propres créations que je vend mdr, ça vous rappel pas l'histoire du cordonnier mal chaussé ça?!) et de m'avoir ouvert les yeux sur les biais :)




Bon et pour finir j'en reviens au tout début de cette aventure, la chaine de cadeaux, le principe est simple, les 5 premières personnes à poster un commentaire sur cet article gagnent un cadeaux, fait de mes mimines et avec amour bien sur :) Et devront à leur tour proposer le même jeux sur leur blog :) Voili voilou...A vos stylos les filles!!!


EDIT : La liste des gagnantes sera dévoilée dimanche soir :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Héhé oui, je suis rapide quand je veux ! Contente d'avoir tapé dan le mille alors ! Faire plaisir, c'est l'essentiel à mes yeux.

    Et je croise les doigts pour être ans les 5 car moi aussi j'veux des cadeaux ! mdr :p

    RépondreSupprimer
  2. Toi chez moi et moi chez toi. Je m'inscrit !!!
    Bisous
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    je ne sais pas combien de participante il y a déjà mais je tante ma chance pour la chaine ^^
    ce que tu fait est magnifique !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !!! c'est une super bonne idée !!! je suis partante !!! biz
    perrine / l'atelier du possible

    RépondreSupprimer
  5. rhooooooooooo moi je joue !!!!!

    un cadeau de tes mains et c est noel a la maison !!!!! lol

    RépondreSupprimer
  6. Excellent cette idée de chaine ! Ça change des chaines qu'on reçoit par mail en plus ! lol

    RépondreSupprimer
  7. Allez c'est parti je participe. Je trouve ton blog super pleins d'idées fuse dans ma tête au fur et à mesure que je parcourt celui-ci !!! ^^
    Bsx et passe me voir si tu veut
    http://dinie1301.over-blog.com

    RépondreSupprimer