Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

vendredi 1 avril 2011

Gâteau d'Anniversaire

Voilà samedi dernier, nous avons fêté l'anniversaire de mon papa, le gâteau était super bon et il m'a beaucoup inspiré donc je l'ai reproduit en fimo, je l'ai coupé en plusieurs parts et j'en ai fait une parrure complète :)



Evidemment tout est en vente sur ma boutique ALM. Le sautoir, les boucles d'oreilles, la bague, la broche et le bijoux de portable.

J'y ai rajouté les petites cuillières, (d'ailleurs certaines parts sont déjà entamées), des petites souris gourmandes et des perles en crystal (swaro).

Voilà, Bon'ap!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Tu sais que tu pourrais les vendre, tu ferais un malheur!!

    RépondreSupprimer
  2. Je les vends déjà en fait :)
    Voilà ma boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/moumy

    RépondreSupprimer
  3. OK, je sors.... J'vais y faire un ptit tour dès maintenant. :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est rien lol
    Et si tu t'inscrit sur le site met "Moumy" dans le champs de texte parrainage. Merci ;)

    RépondreSupprimer