Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

dimanche 17 avril 2011

Préparez la chantilly, voilà les fraises!!

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, j'ai fait quelques créations avec des fraises :)


Le sautoir avec fraises et perles de fimo, breloques perles en métal et ruban rouge


La bague grosse fraise sertie de strass


Allez soyez patiente c'est bientôt la saison, en attendant vous pouvez retrouver ces bijoux dans ma boutique ALM
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ohlala.... Dès que j'ai re un peu de sous, je vais me faire plaisir avec tes créas. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien si tu veux porter ta sucrerie préfèrée et qu'elle n'est pas encore (ou plus) dans ma boutique n'hésite pas je te la fais :)

    RépondreSupprimer
  3. Ooooooh c'est adorable!!
    (je peux déjà te dire que ça sera un truc au chocolat!! ;) )

    RépondreSupprimer