Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

dimanche 22 mai 2011

Tire la chevillette et la bobinette cherra

Il était une fois...un sautoir et des boucles d'oreilles!!!
Sur le thème du petit chaperon rouge, le sautoir est composé d'un pendentif en métal argenté du petit chaperon rouge forcement...d'une galette et d'un petit pot de beurre en pâte polymère fimo et d'une fiole en verre rempli de framboise ramassées en chemin par le chaperon bien sur.
Les boucles d'oreilles sont dépareillées (ça fait fureur en ce moment...) et sont elles aussi composées de la galette, du pot de beurre et du chaperon rouge.
Et la petite clé? Et bah c'est pour le fun!! :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est déjà vendu aussi...ma pauv' Volette t'as pas de chance!! J'ai encore les pendentif pour en refaire donc yen aura d'autre dans pas longtemps :)

    RépondreSupprimer
  2. :( suis maudite des pesticules.

    JE SAIS!! Dès que tu as un nouveau collier, tu postes viiiiiiiiiite un commentaire sur mon blog (j'espère que je le verrais à temps!) et comme ça je vais viiiiiiiiite me le réserver. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca marche je t'en fais un le plus vite possible :)

    RépondreSupprimer