Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

dimanche 29 mai 2011

La version Bleu

Mon petit sautoir préféré est vendu...j'espérai secrètement que personne ne l'aimerai pour pouvoir en profiter mais c'est raté!!
Une autre personne me l'a demandé en bleu alors le voilà, le sautoir avec sa petite fiole de parfum JPG en forme de buste de femme rempli de perles de rocaille bleu, turquoise et blanche, le petit noeud turquoise, la petite clé et la petite féee...tout pareil sauf le fermoir, j'en ai mis un toggle en forme d'oiseau :)

Pour celles(ou ceux sait-on jamais...) qui auraient loupé la version prune la voici Belle de jour comme de nuit...
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Oh je l'aimais trop beaucoup aussi... =(

    RépondreSupprimer
  2. je pense que tu peux faire une petite série de chaque, c'est trop beau !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il faudrai que j'en fasse d'autre parce que mine de rien c'est super original, le truc qu'on voit pas partout...

    RépondreSupprimer
  4. Moumy, si jamais t'en fais un rouge et noir... Je prends direct ! =D

    RépondreSupprimer
  5. Je prend note :) J'ai déjà pas mal de commande à faire là mais dès que j'ai un moment je te fais ça ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss,
    As-tu reçu le petit cadeau pour ta pitchoune.
    Bonne journée.
    Bises
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !
    Juste un petit coucou pour dire que j'ai bienn reçu mon cadeau =D Merci beaucoup, les BO sont trop joulie ! D'ailleurs, je les porte déjà, (je devais avoir un pressentiment pour ne pas en mettre ce matin) j'ferai des photos et mettrai sur mon blog bientôt.
    (Et je suis toujours partante pour ce collier version noir et rouge, dis-moi quand tu pourras, par contre juillet-août j'pourrais rien recevoir)
    Biz !

    RépondreSupprimer
  8. Ben alors? Tu ne nous fait plus de jolis bijoux?

    RépondreSupprimer