Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

dimanche 8 mai 2011

Cupcakes à dévorer...avec les yeux!!

J'ai adoré les faire, j'adore les regarder et je vais adorer les monter en sautoirs mais pour le moment ils sont à vendre sur ma boutique ALME Tout à 2€. Voilà toute ma petite famille de cupcake en fimo
J'y ai aussi mis quelques autres breloques et perles en fimo en vente car j'ai plein d'autre commande et je n'aurai donc pas le temps de les utiliser pour le moment.


Des reglisses, un donut et des macarons et des tablettes de chocolats noi ou au lait vous attendent aussi dans ma petite mercerie.
Et voilà ma toute première créa le sautoir cupcake banane myrtille avec des macarons, une grande fourchette et quelques perles. A vendre sur ma boutique ALM Sweets Box by Moumy
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ah lala j'admire toujours autant ce que tu fais, miam! La fourchette je dis trop excellent, le genre de détail que j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Les cupcakes sont magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il sont vraiment beaux ces cupcakes, tu dois y passer du temps !

    RépondreSupprimer
  4. Waouw ! Ils ont l'air trop bon tes cupcakes :D
    Ils sont vraiment très réussi !!
    Si tu as le temps de passer voir mon blog, il y a un billet qui te concerne ^^
    http://rionms-creations.over-blog.com/article-j-ai-re-u-une-recompense-stylish-blogger-award-73706102.html

    RépondreSupprimer
  5. oui, trop mignons les cupcakes ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ca faisait un moment que j'avais pas mis les pieds ici...merci pour vos gentils com's :)

    RépondreSupprimer