Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

samedi 28 mai 2011

Et pour les p'tits gars...

J'avais la dure mission de faire 6 porte clés pour petits garçons...bah oui dure la mission sachant que je ne connais aucun petits garçons...ya que des filles autour de moi, j'ai une fille mes amis ont des filles...alors qu'est ce que ça aime les petits garçons??? Je ne sais pas mais je suppose qu'ils aiment les bonbons eux aussi :D

Alors voilà, des reglisses, des oeufs, des sucettes et des berlingots dans des couleurs de mecs que les filles aussi peuvent aimer :) Tous en fimo montés sur un mousqueton en métal argenté. J'espère que ça leur plaira :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. c'est très sympa! mais c'est clair que ce n'est jamais évident de faire pour des p'tits mecs!
    ;)

    RépondreSupprimer