Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

jeudi 17 mars 2011

Ou acheter son matériel?

Sans vouloir faire de la pub je vais vous donner mes petites astuces pour acheter mon matos moins cher.

J'achète tous mes pains de fimo, fimo liquide, vernis et colle sur La fourmi Créative, ils font des prix raisonnables au départ et ce site fait souvent des réductions, d'ailleurs en ce moment vous avez -25% sur les pâte FIMO. Ce qui donne le pain de pâte à 1€39 au lieu de 1€85. En dessous de 1€50 le pain de pâte ce n'est pas cher comparé à tout ce que j'ai pu voir sur le net et en boutique. De plus il font aussi souvent une réduction de -10€ à partir de 50€ d'achat (grace à un code de reduc' que vous trouvez sur le site) et les frais de port sont offert à partir de 29€.

Pour les apprêts, perles et autres petites choses je vais sur Ebay, on y trouve beaucoup de vendeurs qui offrent les frais de port et qui vendent en gros, ce qui permet de ne pas payer trop cher. Et je n'hésite pas à aller faire un tour sur Ebay.com pour trouver les produits chez des vendeurs situés à l'étranger. Il est vrai que les délais de livraison sont plutôt long mais si on est patient on peut vraiment faire de belles économies.
J'ai également acheté ma machine à pâte (20€ fdp compris) et mes pinces sur ebay.

Voilà, à votre tour de nous faire partager vos bons plans ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Super bon plan pour la fimo !

    On avait réussi à en trouver en promo à 1€49 chez Cultura, mais là tes prix défient toute concurrence lol

    Pour ma prochaine commande, j'irai faire un tour dans la boutique que tu cites je pense ;)

    Sinon mon bon plan du jour : une bonne partie de ma matière première a été commandée chez plusieurs vendeuses de AlittleMercerie (premières commandes là-dessus, on verra ce que ça donnera). Y a des choses vraiment intéressantes là-bas (en plus on peut fusionner les comptes ALM et ALMercerie donc c'est pratique) : intéressant d'un point de vue financier et originalité ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas encore était voir sur ALMercerie mais j'irai y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai rien compris mais S'il te Plait dit moi ou j'achète la pâte Fime car c'est mon rêve et je ne sais pas ou je l'a trouve en tunis moi c'est yesmine et dé maintenant quand tu me dit ou je trouve la pâte fimo je serai très contente et cette blog ce sera le meilleur de tout et S'il te Plait réponde moi le plus vite possible je ne peux pas rester une seul minute sans crée des choses en pâte Fimo des Bijoux des colié ext. alors S'il te Plait si tu a lus cette commentaire répond moi le plus vite possible S'il te Plait. je suis yesmine. répond moi S'il te Plait S'il te Plait S'il te Plait S'il te Plait ... et si toi tu connais ou en trouve la pâte Fimo a france c'est que aussi tu peux savoir ou en trouve la pâte Fimo ou même polymère Clay sil te plait.

    RépondreSupprimer
  4. comment passer une commande stp !!

    RépondreSupprimer