Parrainage

Si vous avez l'intention de vous inscrire sur ALM, mettez "Moumy" dans le champs de texte parrainage :) Merci d'avance. htt://www.alittlemarket.com

jeudi 17 mars 2011

Bienvenue sur Sweets Box by Moumy

Vous y trouverez mes créations en pâte fimo mais aussi des tutoriels et quelques petites astuces...

Moi c'est Moumy, j'ai 26 ans et j'ai toujours était passionnée par les loisirs créatifs, broderie, peinture, scrap, mozaïque, perlage, poterie...et j'ai découvert il y a quelques temps la pâte fimo (quand je vois depuis combien de tems elle existe j'ai honte mais bon, on ne peut pas être au courant de tout...). Et là je tombe sous le charme de cette fameuse pâte et il me vient une irrésistible envie d'essayer.
Donc c'est parti! Je me suis lancée et bien sur j'ai adoré :) Maintenant je vous fait partager...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire